quoi faire ici pendant vos vavances

À pied, vous pouvez partir directement sur les chemins de randonnée “Chemin des Amethystes”.

Sur ce chemin à voir : Le Hêtre multi-centenaire de Kervinihy et la chapelle des sept-saints, les vallées du Léguer (labelisé Rivière sauvage d’Europe) et du Saint-Ethurien, les paysages bocagers et aussi le bourg de Le Vieux-Marché où le marché se tient depuis le 14e siècle ! Réposez-vous dans le Café Cellule au bords du Léguer. 


Partez en voiture et en 15  à 30 minutes vous êtes sur d’autres chemins de randonnée. Nous avons les différentes cartes de randonnées pour vous dans le gîte. 


Quelques liens pour les randonnées :

- OT LTC ccccc 

-

-

-

-


Envie de visiter un châteaux ? Vous en avez trois à 15 Minutes : Le château de Rosanbo, le château de Kergrist et le château de Tonquédec. Le château de la Roche-Jagu est à 30 min.


Les villes d’Art et d’Histoire de Bretagne vous intéressent ? Lannion est à 15 minutes. Guingamp à 20 min. La Roche-Derrien, Tréguier et Morlaix à 30 min.


Une multitudes d’idées à trouver sur le site internet de l’office de tourisme Lannion-Trégor Côte de Granit Rose.


Les marchés pour faire vos courses ? Marché bio le samedi matin à Le Vieux-Marché, marché à Plouaret le mardi matin, marché bio à la ferme du Launay à Ploubezre mardi 16-19h, jeudi matin à Lannion, marché bio dimanche matin Lannion.


Acheter du poisson directement du pêcheur au port ? Locquemeau est à 20 min certains après-midis en semaine.

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK